Conditions Générales

Responsabilité

Parasport Italia n’est pas responsable pour tout dommage ou perte, direct et/ou indirect, résultant de la vente de biens et de services offerts dans le catalogue publié sur le site Parasport Italia, compris retardée et/ou non-livraison du produit, ni pour la correspondance de produits aux spécifications publiées sur le site, ni pour tout autre événement non directement attribuable à Parasport Italia.

Renseignements sur les produits

Les renseignements et photos desproduits publiés sur le site Web de Parasport Italia sont susceptibles d'être modifiés, même sans préavis.

Disponibilité des produits

Les produits présents sur le site Parasport Italia peuvent être en stock, mais habituellement ils requièrent quelques jours pour la livraison. La confirmation de commande contiendra une date estimée d'exécution de la commande.

Risque et Propriété

La marchandise est expédiée prépayée et assurée avec débit sur la facture; dans le cas où la marchandise est expédiée senport dû, le risque est à considérer à la charge du client après la livraison de la marchandise des ateliers Parasport Italia au transporteur. Lors de la livraison de la marchandise, le client doit vérifier l'intégrité des colis et la correspondance avec la quantité et la qualité indiquées dans le document d'accompagnement(DDT). En cas de différence, celle-ci devra être signalée sur le même document d'accompagnement et confirmée, dans les sept jours suivants par fax ou par lettre recommandée avec accusé de réception, à Parasport Italia au référent commercial. Même en présence d'emballage intact, la marchandise devra être vérifiée dans les sept jours suivant la réception. Tout vice caché devra être signalé par écrit par fax ou par lettre recommandée avec accusé de réception. Toute communication excédant les termes sus dits, ne sera pas prise en considération. Pour chaque communication, le client est entièrement responsable de ses déclarations.

Commandes

Les commandes ne sont acceptées que par écrit, par fax ou sur Internet(en ligne). Le client qui envoie la commande sur Internet recevra, à la fin dela procédure, un avis confirmant l'ordre, ou par courrier électronique (E-mail), avec l’indication du nombre de la commande; en supposant qu’après l'envoi del'ordre le numéro de commande n’apparaît pas (après quelques minutes), la demande est considérée comme non accepté, à toutes fins juridiques, même si pour des raisons de comptabilité, administratives ou pour le manque duproduit.

Prix

Tous les prix indiqués sur le site sont TTC. Les prix peuvent être modifiés à tout moment, sans préavis.

Paiements

Les marchandises fournies doivent être payésà l'avance par carte de crédit(via un site Web sécurisé), Virement Bancaire ou bien à la livraison (seulement en Italie), sauf d'autres conditions à convenir par écrit avec Parasport Italia. En cas de virement bancaire, prière contactez-nous pour les détails concernant notre compte courant.

Parasport Italia réserves, à sa seule discrétion, le droit de ne pas procéder à l'expédition de la marchandise, même après acceptation de la commande, à ces clients résultant hors de crédit, c’est-à-dire avec des factures impayées ou en différend.

retour